Dr.House 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voici une femelle Morelia juvénile dans son petit paradis vitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tout simplement sublime doc...ma prochaine acquisition je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci pour vos compliments, je viens de la recevoir, je vous montrerai des photos de son évolution avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Très beau Faut-il que ce soit aussi humide que pour les Viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 1 avril 2009 une hygrométrie de 70 à 80% selon la saison est idéale, pour le Morelia viridis ca peut monter jusqu'à 95%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites