demon76 0 Posté(e) le 29 mars 2009 la batterie fait 200de haut 125 de long et 60 de large divisé en 3 terra 2 125*60*60 et le dernier 125*60*70 et puis un point chaud en dessus pour le chat le terra des femelles le terra du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pas mal du tout, il manque un peut de verdure à mon goût lol sinon jolie batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je metterait peut être un faux cactus mais la verdure c'est pas trop pour les pogonas mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Quand je dis mettre un peu de verdure je ne veux pas dire mettre des plantes partout dans le terra , juste mettre une plante dans la zone fraîche pour différencier de la zone chaude par exemple mais ensuite se n’est que mon avis personnel bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 très beaux j'aime bien les fonds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana 14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'adore, je conte bien te prendre des idées, je ne rajouterai rien . Je n'aime pas la verdure non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 haaaaaaaaaaa les gouts et les couleurs ca ne se discute pas moi je rajouterais egalement . en tout cas j'adore tes fond ca rend tres bien je voit que tu as 1 neon ok pour les uv , une ampoule pour chauffer ook , mais la 2ieme ampoule la je comprend pas car ci c'est 2 chauffantes tu ne leur donne pas de point froid , enfin j'attend ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en faite mon terra est grand donc si je met pas de 2ème ampoule mon point froid est a 23 24 degrès donc j ai mis une ampoule 40w pour monter a 28 allez y les idée c'est cadeau pour le 1er c'est du modulo ça coute une 15aine d euro le mettre carré et j ai pris la colle spécial qui m a servis de joint (environ 10euro) et ensuite vernis 2 fois le 2ème c'est la méthode de kéristoff plaque de polystirène après décapeur et ensuite sablage et pour les branches trouvé en forêt 1 mois dans le garage et 1 mois dans la maison laver puis vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites