Dr.House 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voici les green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ba ouai....apres notre discution en mp doc je tombe la dessus... il me faut vraiment une femelle green!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tres jolie, vivement les prochaines mue pour voir les couleurs s'imposer d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci à tous, dsl Tony, je n'ai plus que des mâles, ils ont eu beaucoup de succès ne t'en fais pas il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana 14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Magnifique , mais sa donne quoi a l'age adulte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonne question ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je ne suis pas sur mais il me semble en avoir vu sur le site de dacchiu des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lana 14 a écrit:Magnifique , mais sa donne quoi a l'age adulte ?? Normalement sa donnera un jolie jaune pétant avec comme des reflet verdâtre sur le dos, corriger moi si je me trompe svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui c'est exactement ca, je n'ai pas de tof de citrus green adulte, car ma sélection est une combinaison de yellow green et citrus désert et que c'est la première année que j'en produit, je n'ai donc pas encore de spécimens adultes sous la main, mais j'ai très bon espoir quand à leurs couleurs futures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites