bull.terrier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hier je me suis acheté un petit maleBy captaineflameBy captaineflameBy captaineflame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 il est beau ! petit tu dis ? il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon gros petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c un pogona viticept (daishu) j'ignore son ages je dirai entre 3 et 4 mois il mesure 31cm By captaineflame By captaineflame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je la trouve beau/belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites