Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Je vous présente Dondon (surnommé par zom ) une femelle qu'on nous a donné en échange de 5 bébés de deux mois et demi de sa première ponte avec mon mâle Agaar et oui encore Agaar ce chaud lapin ! Donc je ne peut pas vous dire pour l'instant ni sa phase ni son âge exact je laisserais le soin à zom de vous le dire ce que je peux vous dire c'est que je l'adore c'est une crème elle est douce et très sociable On l'a donc accouplé avec Agaar et hier elle nous a pondu 20 beaux oeufs (mais ça c'est un autre poste que zom vous mettras car c'est lui qui a les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle est toute douce et super gentille vraiment une brave pogonettepour la phase elle est yelow pastel et a 1.5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 zom pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites