leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voila deux pogona que je dois récupérer le propriétaire ne connai pas le sexe aide moi s'il vous plait 1er 2eme et regardé comme il est gros pourquoi? (c'est celui de la deuxiéme photo) il sont ensemble depuis plus de 6 mois sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je suis trop novices pour être sur de moi... Mais je tente ke même.. c'est 2 femelle.. si j'ai raison les anciens te confirmeront.. c'est vrai kil est stock le 2ème.. il ou elle a toujours était comme ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non apparemen ca fai deux trois semaine je me demande ce que sa peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Est-ce ke ça peut être une grossesse nerveuze??? Encor une fois les anciens te seront de meilleurs conseils... L'ancien proprio n'a pas su les sexer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non il n'a pas cherché a les séxer mais comme j'ai deja un male je ne peux pas prendre de risques avec les sexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ba wi... Normal... Ho les anciens on se réveil pour conseiller la miss... Et son ventre il est dur ou mou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alors sa je sais pas mais je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Va voir le boss en direct (POGO), il va surement savoir te répondre pour le sexage... Ils ont kel age?? Déja tu peut être sur ke c'est pas 2 males.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a peu prés 1 an il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alor le 2ieme sur c une femelle , pour le 1er jai un doute faudrait tu prenne la meme photo que le 1er . pour son ventre ca peut etre soit sa position ki fait que sont ventre fait gros . a t'elle deja etait en contact avec un male quel age a t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pogo a écrit:alor le 2ieme sur c une femelle , pour le 1er jai un doute faudrait tu prenne la meme photo que le 1er . pour son ventre ca peut etre soit sa position ki fait que sont ventre fait gros . a t'elle deja etait en contact avec un male quel age a t'elle alor le gros c'est une femelle et le premier je demanderai une otre foto il sont en contact ensemble tout les deux donc peut etre que oui si l'otre es un male et il on 1 an a peu prés aufet merci pour l'astuce des foto en ligne j'ai enfin réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok donc ci c la 2ieme c'est sur bienune femelle a t'elle etait avec un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a 1ere vue pour la photo numero 1 je dirais une femelle mais sans etre sur car l'angle net pas bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oki oki.. moi je pense (A VERIFIER ) ke ca peut être une femelle ki fait une grossesse nerveuze.. C'est en continu kil est gonflé come ca Ou il dégonfle des fois Maintenant la question à se poser "est ce qu'une femelle pogo peut faire une grossesse nerveuze alors quil n'y a pas de mal dans le terra " Si la réponse est "NON" et ke c'est une grossesse nerveuze ba ca veut dire kil ya un male et une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 une femelle peut tres bien faire une ponte blanche. une bonn photo de la 1ere pourra nous aider + car la on c pas sur quoi se diriger maintenan comme je les dja preciser , ca pe etre la position qu'elle aqui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je ne peux pas répondre a toute vos question car je ne les ai pas encore et que je n'ai que les photo que j evous ai envoyé la personne ma di ke son ventre est comm sa depuii 2 ou 3 semaine et kil on a peu pré 1 an c tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Citation :pogo Lun 30 Mar - 20:19 -------------------------------------------------------------------------------- une femelle peut tres bien faire une ponte blanche. une bonn photo de la 1ere pourra nous aider + car la on c pas sur quoi se diriger PONTE BLANCHE = GROSSESSE NERVEUZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pogonaz a écrit:Citation :pogo Lun 30 Mar - 20:19 -------------------------------------------------------------------------------- une femelle peut tres bien faire une ponte blanche. une bonn photo de la 1ere pourra nous aider + car la on c pas sur quoi se diriger PONTE BLANCHE = GROSSESSE NERVEUZE oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 un consel leslyy n'achete pasun pogo sans l'avoi vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai une otre foto du dessus regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Weil grosse dondon... Et elle s'alimente normalment Pas de constipation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 d'aprés lui tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il se peut qu'elle soit en surpoid ( demande de avec quoi il la nourrit). avant de l'acheter quand tu va les voir : regarde ci sa description et correct avec ce qu'il ta dit . regarde ci il ny a pas des morceaux de mues restantes qui pourrait provoqué un garrot et donc perte du membre . comment sont ces selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pogo a écrit:il se peut qu'elle soit en surpoid ( demande de avec quoi il la nourrit). avant de l'acheter quand tu va les voir : regarde ci sa description et correct avec ce qu'il ta dit . regarde ci il ny a pas des morceaux de mues restantes qui pourrait provoqué un garrot et donc pertedu membre . comment sont ces selles ok je serai men souvenir merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 essaye de savoir au plus vite quelle et son alimentation principal .et une autre photo pour le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je vai essayé de le joindre et je lui demande une foto du plus mince car le gros est unr femelle sure? ensuite l'age le plus exacte possible? l'alimentation? si elle a été en contacte avec un male? si elle mange normalemen? et c'est bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 slt pour moi c 2 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le 2ieme ur c'es une femelle . oui son alimentation principal qu'il a tousles jours , pas ce qu'il donne de temp en temp . et c'estquoi la phase sinon le reste c'est tou bon on attend tes reponses avec impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alor les fase il en sait rien non plus il ma di k'il les a acheté séparemen sans savoir le séxe ni rien mai sa c'est toujour bien passé donc jen ai conclu 2 femelle ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 esaille de lui demande uneautre photo comme la 2 eme sa serai cool parceque si tu a 2 mal sa va pas la fair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 comme il me donne tut le terra et les pogo o pire jorai un terra si il y a un male mai sa metonnerai parseki ma di kil été toujour collé ensenble sans bagare ni rien et méme si c'étai un couple il s'entendrai pas ossi bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui mis meme 1 male et 1 femelle ca peut tres bien se passer ce qui n'empecherait pas que ci c'est le cas ta femelle pourrait etre prise et doncdangereux pour elle . car un male et plus prequoce que la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 leslyyy a écrit:comme il me donne tut le terra et les pogo o pire jorai un terra si il y a un male mai sa metonnerai parseki ma di kil été toujour collé ensenble sans bagare ni rien et méme si c'étai un couple il s'entendrai pas ossi bien je pense bien sure que ci moi jai u un couple presque 9 moisensemble et tout se passer bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nico59 a écrit:esaille de lui demande uneautre photo comme la 2 eme sa serai cool parceque si tu a 2 mal sa va pas la fair lol pas de males nico sur la 1ere photo pas de souci c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi aussi son toujour a 2 et nikel, ok pogo je commence a avoir l'oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 donc pour vous se sont deux femelles?? et désolé je pensé que sa posé quand méme quelque souci du style harcellemen envers la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 commete lait dit pour le 2ieme je pencesserai pour une femelle , mais je te confirmerai ca avec un autre agle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lol pogo aussi du 59 javai jamai fait gaf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vivi comme toi et beaucoup d'autre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Citation :nico59 Lun 30 Mar - 20:51 -------------------------------------------------------------------------------- lol pogo aussi du 59 javai jamai fait gaf lol ATTENDS.... FOFO MADE IN LE CH'NORD... (je sors 2 seconde du thème de l'article.. mais nico59.; tu poste des fotos de ton tit BA... Ste plais..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 pogonaz a écrit:Weil grosse dondon...Et elle s'alimente normalment Pas de constipation grosse dondon ma femelle s'appelle comme ça pour moi c'est 2 femelles aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et elle est ossi grosse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pogonaz a écrit: c'est vrai kil est stock le 2ème.. il ou elle a toujours était comme ca?? J'ai deux "femelles" sexe inteterminable à 100% vu leur âge La dominée fait deux fois la taille de la dominante, elles mangent la même quantité de grillons ... La plus petite a eu des problèmes de parasites donc c'est dévellopé moins vite ! Il est possible dans le cas de leslyy que ce soit une chose similaire ! pas forcément de maladie, mais un bête bien morfale qui pique la bouffe de l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci a tous de vos réponse de toute façon je pense qu'on sera plus fixés quand "elles" seront là je pourrais voir les comportements exacteset vous en dire plus ainsi que des photos en plus pour que les sexe soit détérminé je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 pogonaz a écrit: Et elle est ossi grosse???plus maintenant elle vient de me pondre 20 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 a 100% femelle femelle et ma dondon est toute belle elle est même pas grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ha oé CHPOMPISTE?? Ba je suis pas si mauvais ke ca alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 leslyyy a écrit:je vai essayé de le joindre et je lui demande une foto du plus mince car le gros est unr femelle sure? ensuite l'age le plus exacte possible? ENTRE 8 ET 12 MOIS l'alimentation?PLUS DE VIVANT ET LEGUME si elle a été en contacte avec un male? NON A PART SI LAUTRE EST 1 MALE si elle mange normalemen? APAREMENT LAGROSSE EST UNE GOUINFRE et c'est bon??? SINON SON VENTRE EST MOU ET ELLE MANJE NORMALEMENT JE VAIS LES CHERCHER DEM1 VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 elle a peut-être trop mangé de vers de farine ma phoebe a fait une fois la gourmande et elle avait un de ces bidons !! alors je lui ai fait un ptit régime verdure uniquement pendant 3 jours environ et ça a été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 avril 2009 miss Sallie a écrit:elle a peut-être trop mangé de vers de farine ma phoebe a fait une fois la gourmande et elle avait un de ces bidons !! alors je lui ai fait un ptit régime verdure uniquement pendant 3 jours environ et ça a été mieux nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites