leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voila deux pogona que je dois récupérer le propriétaire ne connai pas le sexe aide moi s'il vous plait 1er 2eme et regardé comme il est gros pourquoi? (c'est celui de la deuxiéme photo) il sont ensemble depuis plus de 6 mois sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je suis trop novices pour être sur de moi... Mais je tente ke même.. c'est 2 femelle.. si j'ai raison les anciens te confirmeront.. c'est vrai kil est stock le 2ème.. il ou elle a toujours était comme ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non apparemen ca fai deux trois semaine je me demande ce que sa peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Est-ce ke ça peut être une grossesse nerveuze??? Encor une fois les anciens te seront de meilleurs conseils... L'ancien proprio n'a pas su les sexer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non il n'a pas cherché a les séxer mais comme j'ai deja un male je ne peux pas prendre de risques avec les sexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ba wi... Normal... Ho les anciens on se réveil pour conseiller la miss... Et son ventre il est dur ou mou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alors sa je sais pas mais je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Va voir le boss en direct (POGO), il va surement savoir te répondre pour le sexage... Ils ont kel age?? Déja tu peut être sur ke c'est pas 2 males.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslyyy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a peu prés 1 an il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites