Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslyyy

aidez moi à savoir femelle ou mâle?

Messages recommandés

voila j'ai eu mes deux pogona hier "elles" sont trop mimi mais toutes petite sa m'a étonné au debut je vous met les foto pour confirmer les sexes la grosse est une femelle c'est sure mais la deuxiéme c'est pas flagrant je trouve

ça c'est la plus grosse et la plus grande elle fait environ 28cm c'est pas facile à mesurer mais je les ai pas pesée encore





et voici la deuxiéme elle est toute petite et mince elle fait environ 24 cm mais elle fait hyper rachitique je trouve





et voila une petite photo des deux pour vous rendre compte de la différence de taille alors qu'elles on soit disant 1 mois de différence et en voyant ça aiguillez moi sur leur age merci à tous



sinon je n'ai aucun probléme elles mange super bien chasse et mange même des légume je suis super contente voila pour toutes question je suis la pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quasi sur 2 femelle pour moi!! si sont ensemble depuis le début je direr que la plus grosse est une grosse gourmande qui devais se goinfrer sen trot penser a sa copine d'où la différence de taille et le bidon car se n'est pas un sur pois sinon elle aurait des membres bien dodu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pense aussi comment faire pour quelle perde ce gros bidon?

est ce que par exemple je l'enléve au momen des repas et je lui donne que des légume et pas de grillon pendan quelque jour?

et a ton avis elles ont quelle age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais donner plusse de végétaux que d'insecte vue qu'a cette age sa doit etre comme sa 80% vegetaux et 20% insecte
mais pour l'age je suis septique vue les photos sur ta main je trouve quelles sont petite pour 1ans mais après sa dépens de leur croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes réponse mais sa ne me dit pas leur age ni comment faire pour lui faire perdre ce bide enorme

parce ke je me suis deja rendu compte qu'elle n'avait pas du tout 1 an je dirais plutot 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour son bidon fait lui faire du sport lol! non je déconne si sont alimentation est différend d'avent sa changera tous seule sinon sa sera une bonne resserve pour une ponte si tu fait accoupler
pour l'age se serait plus d'accord avec toi moi je pincerai dans les environ 6,7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa sera une reserve si je les acouple mai il fo atendre encore preske 1 an avan kelle soi en age de s'acouplé et jéspére kelle ne lora plu d'ici la lol merci pour tes réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi toujours 2 femelles et comme je te le disais plus haut donne lui que de la verdure pendant 3/4 jours elle en mourra pas et ça lui fera du bien tu esseule l'autre dans un bac pour lui donner les grillons le temps du régime de la dondon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...