keristoff 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dommage que les photos arrivent trop tard pour le concours mais je les poste tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Excellent Nous on a pas le temps de prendre la photo ... il est vraiment trop morfale en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 j'aurais voté pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super tof moi aussi j'aurais voter celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pauv' tit' bete, ca me fait tjs mal au coeur de voir une tite souris inoffensive dévorée comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi aussi je pensai comme toi puis un jour je suis passe a l ophidien...au final je m y suis habitue...le principal pour moi c est que la souris le rat ou autre ne soufre pas au moment de son deces...c est dailleurs pour sa que a choisir je prefere encore me faire soufrir a tuer mes souris moi meme plutot que d encourager un eleveur "en gros" qui congele vivant par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 2 avril 2009 congelé du vivant... c'est vraiment deg--lausse Bravo à toi qui fait l'effort de la tuer avant de la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu as bien du courage ! Même pas je peux tuer une souris ! j'ai essayé avec du rosé, jamais pu ! Alors des rats ... surtout en voyant ceux que j'ai en companie ... impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 2 avril 2009 la premiere fois j en ai pleuré mais je prend un pied fou a etudier et maintenir les ophidiens et qui dit serpent dit rongeurs on peut pas faire autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mes élaphes je les nourris au décongelé ! Le varan, il avait du blanchon vivant ... Pas le choix à l'époque ! Pour les souris, je vais directement dans un élevage, le mec les tue sur demande, comme ça je connais la fraicheur des bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tres belles photos . moi ratons , rosé je les achetes congelés , peut pas les tué moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 pourrais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 6 avril 2009 superbe cliché! tu donne des souris a quelle fréquence? car j ai toujour peur que sa sois pas top pour eux donc j ose pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 6 avril 2009 1 fois toutes les une à deux semaine (souriceau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Miam miam ! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je voulais faire une photo de notre gros avec sa souris, mais il a avalé ça bien vite ! Trop vite à vrai dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 avril 2009 très très belles photos mais moi je ne saurais pas , c'est trop triste qd meme , meme si ca fait partie du cycle de la vie, c hard qd meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour ta reponse, j'en donnerai plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites