k3ni 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila il ne reste plus que trois semaine avant peut étre de voir des petites tétes sortir de mes oeufs mais comment savoir si il sont bon j ai essayer avec une lame de poche mes on ne voie rien . depuis le temp les oeuf aurait pourris non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ne voit tu pas des petites veines rouges a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ba non j ai mis la lampe et on voyait que l oeuf (le blanc)mais c était au debut .je vais reésayer se soir quand je serais chez moi et je te dirais quoi (je suis au lycée la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 on se gêne plus au lycée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 k3ni a écrit:ba non j ai mis la lampe et on voyait que l oeuf (le blanc)mais c était au debut .je vais reésayer se soir quand je serais chez moi et je te dirais quoi (je suis au lycée la)bin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il faut bien se distraire alors j ai regardé mais je ne voi rien que l oeuf par contre il y en a un plus petit que les autre et les autre oeuf on bien grossi donc c est qu il doit y avoir un petit bou dedans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut, Enfaîte si tu veux que les oeufs soi viable sa doit donner sa: Tu dois voir des petits vaisseaux sanguins en surface et peut-être une boulle rouge dedans selon le nombre de jour ou l'oeuf est incubé. La photo a été prise y a pas très longtemps donc j'ai pus voir l'embryon bouger dedans mais même bien avant on peu voir les vaisseaux sanguins et si t'est oeufs gonfle et son blanc c'est bon signe. Hésite pas à nous mettre des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 vraiment cool la toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok merci pour la photo je regarderais et je vous diré quoi encore meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 avril 2009 nikel la tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 3 avril 2009 alors je vien de regarder et je voi bien les veines rouge j apercoi méme une masse noir dans l oeuf vivement dans 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cool ca, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors sa pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites