vempirella 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour, voilà je voudrai avoir votre avis c'est pour une amie,.. pour vous male, femelle? le premier: (pour moi male) le deuxieme: (pour moi femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut, Pour moi le premier c'est mal à 100% avec les renflements et pour le deuxieme femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut sylvie , 1==)male 2==)femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ca va ca me rassure mon verdict etait bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, En effet il s'agit d'un couple, le premier étant un mâle @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 à tousmâle et femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 1 avril 2009 première et deuxième "mal"troisième et quatrième "femelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 avril 2009 male 1 femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites