enzo42 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pastis, mandarinpastel BHB, NC2008 Bart le classique de trois ans ! Homer, le yellowbelly ! Marge, la femelle classique mes frisei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le python et un serpent que j'apprecie beaucoup , ils sont magnifiques . tu n'a qu'une seule femelle pour 3 males , oula la la la la malheureuse tu les reproduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben si t'as cinq minutes vas faire un tour sur mon site, tu en sauras plus, et je reçois une femelle pinstripe la semaine prochaine, en attendant le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 hé ben tu dois en avoir des terras chez toi ? tu les as posté les toffs de tes terras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non pas encore de tofs car je restucture mes installs', mais ça va viendre j'ai 10 terras et une petite batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites