cedric21 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut a tous. Mes pogos ne veulent pas s'accoupler. Ils vivent enssemble depuis plusieurs moi. Si quelqu'un a une astuce pour essayer de declancher un accouplement je suis preneur! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le mieux c'est de les séparés et de les mettre ensemble que au moment de la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il faut que tu les sépare un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 faut les separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 avril 2009 aurelien61 a écrit:Le mieux c'est de les séparés et de les mettre ensemble que au moment de la reproductionoui c'est comme ça qu'il faut faire ci non ils copinent et c'est fini pour les accouplements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 tout à fait ce que je voulais dire chpompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Separation effectue. Je les avaient separe pendant 15 jours pour les traiter separement, et les avaient remis enssemble apres. Donc separation a nouveaux. A votre avis, combien de temps je les separes? Autres question: a quel age est mature sexuellement un male et une femelle? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je dirais 18 mois mais attend d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 logiquement pour une femelle c'est 16 à 18 mois mais tout depend de son gabarit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 5 avril 2009 est ce que le fait de leur mettre un "repos hivernal" l hiver prochain ne les aiderai pas pour la saison d apres?c est peut etre une connerie ce que je dis la vos avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi elle a 13 mois elle a deja fait sa premier ponte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 5 avril 2009 non c'est pas une connerie que tu dit l'hiver nation leur permet de ce reposer est pour les séparation le fait de les séparer pour un accouplement n'ai pas obliger d'être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les séparer pour mieux se retrouver!! ohh qu'c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tony76 a écrit:est ce que le fait de leur mettre un "repos hivernal" l hiver prochain ne les aiderai pas pour la saison d apres?c est peut etre une connerie ce que je dis la vos avis??? c'est recomander pour l'acte , maintenan tout le monde ne le fait pas , et ca marche qaund meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi je trouve sa pas plus mal de les séparer un peu pour les laisser se reposer après tout c'est pas des machines a fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites