bull.terrier 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut a tous je cherche une femelle pogona - Nom complet de l'espece recherchée :pogona viticepte- Age du specimen :entre 8 a 24 mois- Sexe :femelle- Localisation :pour la Belgique (Jemeppe-sur-Sambre)- Prix :faite votre proposition- Infos supplémentaires :faire proposition avec foto si posible , phase , ages , détailles , ...d'avance merci de vos réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 11 avril 2009 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonne recherche!! mais pourquoi c'est si urgent que sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 24 avril 2009 on peut fermé l'annonce j'ai trouvé mon bonneur je posterai des tofs dés qu'elle sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites