Natou1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voià mes deux pogos : Mon mâle Zac, 3 ans, classique à moitié phasé. Dans ces moments très jaune : En normal lol : Ma femelle, 8 mois. Sandfire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 C'est hallucinant comment ton mâle fait jaune dans le terra mais il a surement du citrus enfin les autres membres donneront leurs avis quand à ta femelle elle est très belle et a de jolies couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui, il le fait aussi en dehors du terra. Je crois qu'il le fait quand il est content :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ils sont trée beau tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Super bo tes PoGoS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo76000 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ton mal a du citrus j'ai le meme un citrus croiser classique il devient super jaune quand il est dans le bain et quand il est content et tres beau tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 slt super les pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 A ouai dis donc il se ressemble beaucoup ! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 te le disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites