Natou1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Dimanche passé j'ai retrouvé mes 2 femelles, sans vie. Elles étaient agée de 2 mois. Je ne comprend toujours pas ce qui les a tué et sa me degoute ! Elles étaient tellement belle... J'ai demandé à mon véto pour faire une autoptie, j'aurais les résultats lundi normalement. Aurevoir mes petites :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sincèrement dézolé pour toi C'est vraiment domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 OOHH merde alors j'aime pas sa!!de voir c'est belle petite parti au paradie... DESOLER j'espere que sa ne marivera pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo76000 0 Posté(e) le 4 avril 2009 O BAS MERDE ELLE ETAIT SUPER BELLE C'EST DOMMAGE DÉSOLER POUR TOI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 les 2 en même temps vraiment désolée Natou pourtant elles avaient l'air en bonne santé donne nous des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 desolé pour toi elle etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 désolé pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c est dur....desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oh merde les 2 en meme temps! c chaud!! sorry pour toi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 5 avril 2009 desolé pour toi elle etait magnifique c est dur....desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vraiment désoler pour toi c'est vrai qu'elles étaient magnifique courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vraiment désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour vos réponce :) C'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Désolée pour toi, elle avaient pourtant l'air en bonne santé! C'est fou comme on peut s'attacher à ces petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 avril 2009 désoler pour toi et surtout pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais sais-tu ce qu'il s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Après enfin avoir recu les resultats de l'autoptie... Ils n'ont rien trouvé. Donc ça reste un mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 c'est vrai que c'est bizarre elles étaient magnifiques vraiment !!! les parents étaient de toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Non, je les ai prise chez un eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites