bacchus 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vente des pogos annulée Je vends : 1 ballast + néon 38 cm en 10.0 servi 1 mois 1 ballast + néon 60 cm en 10.0 servi 1 mois 1 support de lampe céramique avec protection 1 programmateur jour/nuit 1 ampoule céramique 75W servi pour test de chauffe 1 terrarium en verre 80 x 50 x 50 Quelques branches de déco 1 terrarium fait maison 190 x 80 x 80 (pour les côtes précise je ne suis plus sur) - possibilité de le vendre avec le support Voici la photo : Faire offre en MP (raisonnable quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et bai, c’est une bonne affaire qui se présente la. Surtout que des femelles phasé sont très difficiles à trouver en cette période de l’année. Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 une question pourquoi 3 spot chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah ! ça c'est de la question ! A l'origine ce terra était celui de mon varan.... Et vu qu'il lui fallait une température monstre et 2m² on a testé à 3 spots ! Et il s'avère que deux suffisaient ! là c'était test de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 cool les menottes au mur c'est pour attacher madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Miss sallie ! tu as l'oeil dites donc ! Je vais faire attention à l'avenir ... Je vais éviter les photos compromettantes ! Avec ces menottes je vais pas attacher grand monde, elles sont coupées ... Un pote militaire me l'a mis a un poignet à une soirée, dans le délire, mais on avait tous bu et il s'est rappelé que ses clés étaient à sa caserne ... J'ai fini avec le poignet dans l'étau ! Et la seconde coupe, alors que je les avait accrochées en souvenir un pote a joué avec et même combat ! Un piège à c** les menotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bacchus a écrit:Miss sallie ! tu as l'oeil dites donc ! Je vais faire attention à l'avenir ... Je vais éviter les photos compromettantes ! Avec ces menottes je vais pas attacher grand monde, elles sont coupées ... Un pote militaire me l'a mis a un poignet à une soirée, dans le délire, mais on avait tous bu et il s'est rappelé que ses clés étaient à sa caserne ... J'ai fini avec le poignet dans l'étau ! Et la seconde coupe, alors que je les avait accrochées en souvenir un pote a joué avec et même combat ! Un piège à c** les menotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites