nanou_54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voici le dernier venu, Maurice un petit mâle d'environ 1 mois, il pèse 11 gr et mesure 17,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il est super beau et ses couleurs sont bien prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il est sublime!!!!de quelle phase?d ou provient il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tony76 a écrit: il est sublime!!!!de quelle phase?d ou provient il??? C'est un citrus redflamme, il vient d'Allemagne (bourse de hamm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 he bien sa vallait la peine de faire de la route!!apres une bonne croissance et de bonnes series de mues il promet!!!a mon avis adulte il va peter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tony76 a écrit:he bien sa vallait la peine de faire de la route!!apres une bonne croissance et de bonnes series de mues il promet!!!a mon avis adulte il va peter! Justement j'ai l'impression qu'il a du mal à grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 6 avril 2009 beau pogo ! il me fait penser à mon mâle redflame sandfire le voilà petit: et le voilà maintenant (1 an et demi passé): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ah oué, il ressemble vraiment! J'espère qu'il aura quand même un peu de rouge plus grand. Le temps nous le dira! Et il avait à peu près quel age sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Joli pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j ai un de mes pog qui etai bien rouge avec un peu de jaune o debut et maintenant il est tou jaune avec un peu de rouge...en vieillissant les couleurs secondaires comme le rouge ou le orange reduisent souvent par contre on voit bien sur le tien keristoff que le jaune a pris beaucoup d ampleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 magnifique petit , il promet beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 avril 2009 très bo pogo! il a un air sadique sur la 2eme photo! j'adore son regard!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ~pOgO~Nath a écrit:très bo pogo! il a un air sadique sur la 2eme photo! j'adore son regard!! lol Oué c'est vrai, je l'avait jamais vu comme ça, mais maintenant que tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 7 avril 2009 à tous, pour lui, il en rougi encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 DE TOUTE BOoOoOoOTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogopogo44 0 Posté(e) le 10 avril 2009 nanou_54 a écrit:Voici le dernier venu, Maurice un petit mâle d'environ 1 mois, il pèse 11 gr et mesure 17,5 cm il est sublime mais moi mon pogo n'a que 1 moi et d'mi et ne mesure que 7 cm !!! je m'inquiète la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Voici quelques photos de l'évolution du ptit Maurice : Maurice se prend pour un playboy, voici sa réaction lorsqu'il à vu ma femelle de 10 mois Il est en pleine croissance et enchaine mue sur mue : Encore une petite dernière pour voir l'évolution de ses couleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Waouuuuu tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites