celia11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voici ma femelle soso qui a environ 7 ou 8 mois qui mesure 34cm pour 122grammes. une deuxième photo d'elle. voici mon male volcan entre 3 et 4 mois mesure 28cm pour 58grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ils sont beaux c'est marrant les différences de couleur qu'il y a avec les différents éclairages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je t aurais bien dit qu ils sont aussi mimi que leur maitresse mais ma copine va encore geuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci tony c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 avril 2009 très bo pogos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 7 avril 2009 beau pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mon ptit volcan qui c'est fait un copain... volcan et soso encore eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sympa ton couple Célia J'adore les couleurs de tes pogos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ils sont terribles sur la deuxieme photo...un joli couple que tu a la celia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ta deuxième photo me fait penser à une des miennes celle que tu vois dans mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 27 mai 2009 magnifique un beau petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Encor une fois trop beau!!! J'en profite pour te faire un tit coucou celia, te vois plus... SNIF... Mes cartons sont prêts... BIZ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 tes cartons sont prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ba oé!!! Celia me comprendra... Je vais la demander en mariage!!! Un truc de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ben t'avais pas une copine toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 mai 2009 CAPRI... C'est fini... Je vais finir vieux gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 elle s'est sauvé à cause des reptiles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 mai 2009 entre autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites