Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine1111

petite question

Messages recommandés

voila jai pas encor de pogo mais pétre aprés pour le moment jai un aquarium de 80cm de long sur 30 de large et 40 en haut

pour un jeune pogo sa irai ou pas ? question taille, et question environement

aprés jai penser au clapier à lapin en bois mais avec des modification bien sur, jai un clapier de se style la

jatend vos avis

pour le clapier c'est quoi les dimention, va falloir mettre une vitre à la place du grillage et ne pas oublier les aération basse et haute.
Pour ton aqua meme pour un juv.je trouve la largeur trop peu, et il faut évidemment faire les aération hautes et basse en plus.

en largeur et en hauteur pour un adulte c'est très juste pour un juv ok, en fait les dimention c'est pour 1 individu 100x50x60 parce que faut penser au fait que tu vas installer des lampes au dessus et il faut aussi respecter une certaine distance entre la lampe et le pogo, en plus le pogo aime grimper donc il lui faut un peu de place en hauteur, tout ça est rès juste tout de même.

pour le clapier avec toute les modif ca devrait le faire ( a voir )

en ce qui concerne l'aquarium je te dit : il ne faut pas faire ca les aquarium sont super stressant pour le pogona , car tu arrive du dessu et donc il te voit pas arriver , et de la il te mordra .

je le redit aquarium pour les poissons , pas pour le pogonas

daccord encore une fois avec toi rudy aqua c bon pour les poissons vollailles ....a la limite snakes...mais pour les sauriens c est vraiment a eviter...

• Créer...