s-f-o 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Nom complet de l'espece : pogona vitticepte phase yellow X tiger - Age du specimen : 3 ans - Sexe : femelle - Provenance : bourse d'un eleveur du u.s.a - Localisation : charleroi ( belgique ) - Envois : non - Infos supplémentaires : tres bonne pondeuse ma fai une ponde la semaine derniere de 29 oeuf elle pond la plus par du temps entre 22 et 30 oeufs. echange possible contre un varan ou des gecko ecoute toute proposition si non le prix es de 180 euro - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Une photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 11 avril 2009 dsl les photos ne ce son pas mise sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila sais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi je ne vois toujours pas la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Moi non plus je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bai pour temps elle son mise moi je les vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 moi je les vois Stéfano bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 13 avril 2009 maintenant je les voie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu veux quoi comme gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je sais pas j ecoute toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 17 avril 2009 up elle peux partire pour 150 euro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi je recherche une ptite femelle pogona phase gold ! et j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites