beastie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est trop fort, le jour de Pâques, naissance de mes pogos "Giant orange(het hypo) X yellow(het hypo)! Ils sont encore en couveuse, je les laisse sortir tranquille. Amicalement Christophe Pogona Premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je m'excuse de ne pas être souvent sur votre fofo(pas bcp de temps), mais j'adore votre fofo, il est convivial. Par rapport au bb que je viens d'avoir, je dois avoir 25% d'hypo, mais je les laisse tranquille pour l'instant! Amicalement Christophe Pogona Premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 13 avril 2009 & joyeuses paques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bravo félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 hésite pas à nous mettre des photos de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et bien cela fait 2jours qu'ils sont là, ils ont eu leur 1er bain aujourd'hui et ils ont mangé, voilà des photos, pour info, j'ai eu 7 hypo, c'est trop cool!!!! Amicalement Christophe Pogona Premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trop trop trop beau et super mignon j'adoreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trop beau tes petits , on voit bien la difference de couleur entre certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites