pogonaz 0 Posté(e) le 13 avril 2009 SALUT SALUT A TOUS!!! AVANT TOUTE CHOSE... JOYEUSES PAQUES A TOUS!!! Une tite kestion... Combien de temps maximum le pogo peut avoir de la lumière par jour????? Merci d'avance pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ben je dirais 12 à 14 heures max mais 10 heures minimum à moins que je dis des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le même temps que nous ont a le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 14 avril 2009 OK OK!!! MERCI BIEN!!! Parcke dans mon nouveau chez moi, là où j'ai mis mon terra, la lumière passe a travers les volets... du coup ba le chti pépère à 8h il se réveil.. et vu ke j'ai son terra s'éteint a 21h00!!! &&...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ca fait 13h c'est bon t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites