k3ni 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j ai l honneur de vous annoncé que mes BEBE sont née 5 encore 3 dans l incub c est ma premiére repro qui c est bien déroulé grace a se forum merci a vous ps:les 3 qui reste vont eclore dans combien de temp a peu prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci la il y en a encore 1 qui sort de sa coquille les photo je vais en mettre se soir:12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sa peut durer 2 a 3 jour après 5eme jour après le 1er c'est a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci aprés combien de temp je peux leur donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonsoir sa va faire une semaine que mais bébé sont née et il n ont pas l air interésé par lé grigri ,ils sont vif et actif . je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 t'inquiete ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sayé il mange de vrai glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 n'oublie pas de nous mettre des photos des petios dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oué je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ton enthousiasme fais plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci en plus c est ma premiére repro sa va faire 3 ans que je mis prépare surtout plein d embuche comme on me vend une femelle et c est un male enfin plein de truk comme ca. je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites