pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 avril 2009 les premier bébés de lilou et grosminet arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ti bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 15 avril 2009 deja 5 de sortie pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 pourquoi Joyeux Anniversaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a mon avis comme ils viennent de naitre c'est leur jour d'anniversaire enfin je pense attendons la réponse a pogoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 11 mai 2009 slt pour ne pas faire le perroquet, nous avons hâte de voir la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas de prob on va les mettre mais la j'ai un souci j'arrive plus a mettre de photo donc pogoman s'en occupera se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites