pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut a tous , voici mon nouvel incubateur Jaeger FB50 il et tres precis niveau temperature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 avril 2009 dit moi ti bof j'ai oublier de te demander ce week-end tu pe mettre les boites avec bébés dedans après ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 une fois né oui je peux les laisser dedans enfin faudrais deja qu'ils naissent car cette année et vraiment pas bonne pour moi question repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 avril 2009 t'inquiète sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 étant donné que c'est rond l'incub est(ce que ça ne bouffe pas de place pour les bacs ? tu peux mettre combien de ponte là-dedans ? c'est une à la fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 non + car tu peux mettre 10 boite a grillon , et je peux encore gagner de la place si j'enleve le bac vert qui et a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Pogo pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il coute combien cet incubateur neuf dans le commerce ? je commence a faire le point de tout ce qu'il me faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pogo78 a écrit:il coute combien cet incubateur neuf dans le commerce ? je commence a faire le point de tout ce qu'il me faudra moi je les u d'occaze par l'1 des membres du fofo mais je croit qu'il tourne aux alentours des 180 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites