Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-pogo

terra en atente de la petite nouvel...

Messages recommandés

bonsoir , je vous presente le terra fraichement fini qui atent avec impatience un petite femelle de la reproduction perso de FLO du forum . pour les info technique le terra fait 120 /60/60 c'est un terra en verre a la base ou j'ai coller des plaque de contreplaquer pour plusieur raison perso voila ,

elle va etre acceuilli comme une princesse :) voila donnez vos avis . merci cordialement

j'ai mit tes photos en plus grand .

pour la petite c'est claire elle aura de la place lol! simple et claire comme j'aime .

par contre un pti hic pour moi : ton ampoule tu aurais pas du la mettre au milieu mais plutot sur un coter pour lui fournir un point froid , en + juste un abri sous la racine donc pas beaucoup d'ombre

lapoule est pas exactement aux milieux mais j'y avait pensé vu que le terrarium est grand elle aura quand même des point froid je vais alor lui rajoute quelque chose pour lui faire de l'ombre

Invité
Très beau terra elle sera bien la petite poulette dedans Wink

ah ouai la classe le terra, je trouve que le susbstrat ocre donne vraiment une touche desertique à ton terrarium

Du très beau boulot affraid affraid

j'ai rajouter une petite plate forme devant a gauche pour quelle viene s'y mettre en dessous et aussi jai rajouter un peu de feuillage :)

• Créer...