nico-pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonsoir , je vous presente le terra fraichement fini qui atent avec impatience un petite femelle de la reproduction perso de FLO du forum . pour les info technique le terra fait 120 /60/60 c'est un terra en verre a la base ou j'ai coller des plaque de contreplaquer pour plusieur raison perso voila , elle va etre acceuilli comme une princesse :) voila donnez vos avis . merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai mit tes photos en plus grand . pour la petite c'est claire elle aura de la place simple et claire comme j'aime . par contre un pti hic pour moi : ton ampoule tu aurais pas du la mettre au milieu mais plutot sur un coter pour lui fournir un point froid , en + juste un abri sous la racine donc pas beaucoup d'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 lapoule est pas exactement aux milieux mais j'y avait pensé vu que le terrarium est grand elle aura quand même des point froid je vais alor lui rajoute quelque chose pour lui faire de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Très beau terra elle sera bien la petite poulette dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah ouai la classe le terra, je trouve que le susbstrat ocre donne vraiment une touche desertique à ton terrarium Du très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai rajouter une petite plate forme devant a gauche pour quelle viene s'y mettre en dessous et aussi jai rajouter un peu de feuillage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super !! il est bien fait en verre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites