pogo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tres propre doc , - quelle matiere a tu utilisé - quelle taille fait chaque terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pogo, j'utilise du mélaminé blanc, et des cornières d'angle et glissières en pvc blanc, de façon à ne laisser apparaitre aucune coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci les amis, je suis content que cela vous plaise, c'est notre ami en commun "keri" qui m'a fait les plans le grand terra fait 1,40m et le petit fait 60cm. Toutes les installations de mon centre de formation seront identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Dr.House a écrit:Merci les amis, je suis content que cela vous plaise, c'est notre ami en commun "keri" qui m'a fait les plans le grand terra fait 1,40m et le petit fait 60cm vu qu'il ta fait les plans il te manque plus un decor qu'il t'aura fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pogo a écrit:Dr.House a écrit:Merci les amis, je suis content que cela vous plaise, c'est notre ami en commun "keri" qui m'a fait les plans le grand terra fait 1,40m et le petit fait 60cm vu qu'il ta fait les plans il te manque plus un decor qu'il t'aura fait Oui ne t'en fais pas, je suis déjà en train de l'harceler, pour le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je suis scotché ... quand je vois ma batterie ... Bon je fais les finitions avant de poster ! na ! Par contre, par tes aérations tu n'as pas peur d'évasions éventuelles ? J'ai opté pour des grilles avec moustiquaire pour éviter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Citation :Par contre, par tes aérations tu n'as pas peur d'évasions éventuelles ? J'ai opté pour des grilles avec moustiquaire pour éviter cela sur la face avant il y en a, mais la face arrière laisse un écart trop étroit pour laisser passer les proies que je propose à mes adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 17 avril 2009 D'accord chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah non pas de chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 t'es vitre avant son en plexiglasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sinon tes terrarium son propre mais la seul chose qui peut etre reproché est le manque de hauteur pour des pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Nickel génial j'adore !!! je comprends pourquoi on voit plus kéri il est vachement pris le pauvre en même temps je comprends que les gens soit fans de ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je vois qu'on a de véritable pro du bricolage sur le forum, je suis pas aussi doué que ca perso tu parles de "centre de formation", cela va consister en quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Magnifique ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super doc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est beau, c'et propre, il manque plus que la déco Sa me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 combien de hauteur car comme ca on dirait 40 pas + va tu rajouter d'autre elements par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non visiblement le dernier élement fait 60... et il a l'air carré, donc je pense que ca batterie fait 60 de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'adore, trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites