Rachoulette25 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Est ce que les pogo raffolent des blattes autant que des grillons ? J'aimerais essayer mais je ne veux pas avoir de perte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Les miens oui pour ça que l'on a fait l'élevage des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 a partir de quel age on peut donner des blattes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tout depend de la taille des blattes c est a toi d adapter comme pour les grillons/criquets...mais deja jeunes ils apprecient vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 18 avril 2009 OK ba ça va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je crois que je vais essayer aussi mais perso elles me répugnent ces petites bebetes. faut que je prenne mon courage a deux mains pour le bonheur de mes pogos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Moi perso je sais ke même pas je touche.. A la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MDR je suis pas la seule fiotte MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ptête pas une fiotte , mais c'est dégueu jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui tu m'étonnes, BEURK, rien que d'en parler j'ai les frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi je sais que mon petit mal d'un mois en raffole, bien sur je lui en donne des petites et mal femelle de 8 mois pareil!!! Et c'est a la pince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites