Dr.House 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour à tous, Keri a mis à jour mes disponibilités sur notre blog, vous pouvez les consulter sur ce lien: http://amis-pogona-de-l-est.over-blog.com/article-25481787.html @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ils sont tous super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ils sont très beaux Dr house mais car il y a un petit modèle à respecter pour les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 1 mai 2009 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci à tous Citrus : Citrus lavender : Citrus X high white line : Ps: ile ne me reste plus que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Docteur House il faut respecter les règles de ce forum pour les photos mais il faut aussi le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il sont tres beaux mais sa serait cool que tu voie pour faire se que miss a demander svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oups, 1000 excuses, je m'occupe de cela de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 20 mai 2009 - Nom complet de l'espece :Pogona vitticeps - phase : selon les dispos - Age des specimen :entre 2 et 4 mois - Sexe : Mâle - Provenance : www.pogona-vitticeps.fr - Taille / poids : variable - Localisation : 71200 - Prix : A partir de 90€ - Envois : Dans toute la France - Infos supplémentaires : Excellente qualité d'animaux, mangent insectes et verdure - Animal soumis ou non à CDC : Non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen: non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut dr house je recherche une femelle de 4 a 10 mois qu'a tu a me proposer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites