davy59580 0 Posté(e) le 18 avril 2009 si ca vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tu na pas adresse , date , lieu etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pogo a écrit:tu na pas adresse , date , lieu etc....... non je n'est que ca dsl mes je pense k flers y a qu'une salle des sport et c le 26avril.Alons Rudy tout es marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ben vi Rudy t'as bu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non desoler l'image ne c'etait pas afficher donc je ne l'avait pas vu .maintenan je la voit pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ci jamais quelqu'un y va oublier pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut , moi perso j'ai etai il y a avais rien il y avait que des insecte (grillons, vers de farine et sautrelles) apres il y avais des mygales des cameleon pardalis mais pas a vendre pas intressente cette bourses c'est mon avie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu na pas quelque photo malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 non desolé pas de photo dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites