Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia11

Ma boite a grigri très pratique..

Messages recommandés

voici ma boite a grigri qui est fourni avec 4 tubes en pvc et 4 petits bac pour la nouriture et a boire.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien la boite!
mais tu n'a pas beaucoup de grillons,elle est trop petite la boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais plus ils on tout mangé je dois allé en rechercher, je ne prend pas en grande quantité mes grillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une boîte conçu pour ça ? ou alors une invention de ta part ? où sont les 4 tubes scratch scratch et comment ça marche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a quatre tube, deux tube sur chaque coté d la boite, c'est une boite que j'ai acheter expres pour ca.en faite tu met tes grillons dans la boite(le couvrcle s'enleve)une fois les grillons mis, tu remet ton couvercle et ensuite tu met le nombre de tuyaux que tu veux moi ici j'en ai mis qu'un car il me reste que qq grillons.sinon plus besoin de boite d'oeuf, il y a les tubes donc ils se mettent a l'intérieur.le fonctionnement est simple,quand tes tuyaux sont rempli de grillons tu n'as cas enlever un tuyaux tu le secou dans ton terra les grillons tombe.une fois que ton pogo a fini de manger, moi je met le tuyaux dans le terra les grillons retourne tout seul dedans puis je n'ai plus cas enlever le tuyaux et a le remettre dans la boite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est vraiment cool mais est-ce que ça marche à tous les coups ? est-ce qu'il n'y a pas d'autres grillons qui restent quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'enleve juste le bois de mon terra quand je leur donne les grillons car il peuvent se cacher dedans donc aucun autre choix que de rentré dans le tube mais si ca m'est arrivée 3fois qu'il ne rentre pas dedans et encore c'est un ou deux grillons maxi qui ne rentre pas mais ca arrive très très rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais vu en animalerie , mais je ne savais pas que c'etait pour les grillons . pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ce week end, par hasard, des boîtes à grigris à tube, 25 euros la boîte, ce qui reste raisonnable vu le côté très pratique de l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...