Minoune62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voila, je me retrouve avec 2males donc à contre coeur, je dois me séparer d'un. C'est un X x citrus. Je l'échange contre une femelle pogo. il mesure 40cm & a 7mois. Ou échange, faire offre. Possibilité de faire d'offres photos. Dorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 merci de respecter le modèle c'est quoi XX Citrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoune62 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nom complet de l'espece :Pogona citticeps - phase :citrus - Age du specimen :7mois - Sexe :male - Provenance :bourse - Taille / poids :40cm - Localisation :62-59 - Prix :faire offre! - Envois : - Infos supplémentaires : - Animal soumis ou non à CDC : - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen Je le vends car je me retrouve avec 2males! échange possible contre une femelle ou gecko léopard male. N'hésitez pas à me contacter. Dorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Minoune et bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonne vente a toi mais es tu sur de la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoune62 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est ce qu'on m'a dit quand on me l a vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites