apero 0 Posté(e) le 20 avril 2009 donc voila j'été au salon des nac ce week end ^^ ( dimanche en fin d'aprem car week end charger lol ) voila quelque photos : voila et pour info j'ai eu le droit de tenir le serpent de la derniere photo^^ c'est vrement simpatique les serpent loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci de nous faire partager tout sa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 beaucoup di avoir pensser . par contre je trouve les tortues un peut a l'etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pogo a écrit: beaucoup di avoir pensser . par contre je trouve les tortues un peut a l'etroit oui c'est vrai elle été super a l'etroi surtout les plus grosses ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 pas que les tortues les pauvres caméléons aussi c'est quoi sur la huitième photo ? ça a l'air mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 20 avril 2009 miss Sallie a écrit:pas que les tortues les pauvres caméléons aussi c'est quoi sur la huitième photo ? ça a l'air mignon oui ct super mignon lool ai par contre je c pas ce ke c car il n'y avai rien inscrit sur leur cage et il ny avai personne a coter donc jai continuer mon chemin lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ben ça se rapprochait de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci de partager ces photo j'adore les bourses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 20 avril 2009 miss Sallie a écrit:ben ça se rapprochait de quoi ? ben étant donner quil été rouller en boulle é qu'il dormais l'un sur l'autre jai pas pu voir grand chose donc desoler mai je peut pas t'aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ok mais ils ont une petite bouille de félin si je vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 20 avril 2009 miss Sallie a écrit:ok mais ils ont une petite bouille de félin si je vois bien oui ct des felins mais je ne c pas a quoi il ressemblé une foi qu'il n'eté plus en boulle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pour les tofos [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci, de nous les faire partagé c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinaï29 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jolies les photos! ces animaux "indeterminer" qui ressemble a des chat, est en réalité un mustélidé. Pas encore autorisé en france. Il me semble que ce sont des Pékan ou des fouines.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites