pogo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut a tous , qui fait l'elevage de ver a soie et surtout qui en donne pour ma part j'avairt deja acheter un kit d'elevage ,mais jamais reussi a les reproduire . c'est tres rare que j'en donne , 1 fois par an quand j'en achete en bourse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ideme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai trouver sa !! http://www.leboncoin.fr/vi/47714274.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 personne n'en donne , je croit ca reste u aliment encore couteux et rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites