noway 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pour raisons personnelles j'ai pris la décision d'arrêter provisoirement la terrariophilie. Je mets donc à la vente diverses espèces reptiles dont mes pogonas: - Nom de l'espèce : Pogona vitticeps - Age du spécimen : 2 ans - Sexe : mâle - Provenance : élevage d'un ami - Taille / poids : je ne sais pas mais il est très grand et trapu - Localisation : Sud de la Belgique: Virton - Prix : 90 euros - négociable - Envois : Je ne préfère pas: à négocier - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à réglementation CITES : non - Infos particulières: très beau mâle, excellent reprducteur - Photos: (le mâle est dans le fond) (le mâle est à l'avant) - Nom de l'espèce : Pogona vitticeps - Age du spécimen : 1 an. - Sexe : mâle - Provenance : reproduction personnelle - Taille / poids : - Localisation : Sud de la Belgique: Virton - Prix : 75 euros - négociable - Envois : Je ne préfère pas. A négocier - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à réglementation CITES : non - Infos particulières: extrêmement coloré, je l'avais gardé pour des reproductions futures. - Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ils sont très beaux bonne vente à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ahh noway!!super graphiste pro!! bonne vente a toi!! PS:encore merci pour la banniere et avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites