noway 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pour raisons personnelles et avec regrets, je mets à la vente la quasi totalité de mes animaux. - Nom de l'espèce : Eumeces shneideri - Age du spécimen : 2 ans - Sexe : indéterminé - Provenance : import (je ne le savais malheureusement pas à l'achat) - Taille / poids : - Localisation : Sud de la Belgique (Virton) - Prix : 30 euros - Envois : Je préfère éviter les envois. A discuter toutefois. - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à réglementation CITES : non pas à ma connaissance - Infos particulières: très calme et docile, mange volontiers à la pince (notamment les morios dont il raffole). A l'origine c'est un reptile qui se cache beaucoup mais celui-ci est suffisement habitué à la présence de l'homme et vous le verrez bien souvent montrer sa frimousse au carreau. - Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites