renaud 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nom complet de l'espece : Pogona vitticeps - Age du specimen : 1 an et demi - Sexe : Mâle et Femelle (2 couples) - Provenance : reptilesreptiles et la ferme tropicale - Taille / poids : sub-adulte - Localisation : Région parisienne - Prix : 200 euros - Envois : Non - Infos supplémentaires : Vendu par couple uniquement - Animal soumis ou non à CDC : Non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : Non Couple 1 : Mâle yellow X leucistic Femelle Leucistic donc en cas de reproduction, la moitié des bébés devrait être de phase leucistic Autre photo du mâle (sur la précédente, il n'est pas à son avantage :-D ) Couple 2 : (à priori réservé) La femelle (sandfire yellow red gold X blood) déjà reproduite LE mâle (yellow-red desert X Pastel) (en vérité il est nettement plus clair que ça) Je les vends car les pogonas me prennent beaucoup de temps et que je suis de moins en moins chez moi. Je vends les couples à 200 euros, je ne vends pas les femelles seules. Possibilité d'échanger contre du MORELIA (sauf viridis et amethistina), par ordre de préférence : variegata - cheiney - macdowelli Amicalement Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonne vente!! PS: super ta pogona sandfire yellow red gold X blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je t'es envoyé un MP. Merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tres joli pogo et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 4 mai 2009 de très beau couple .bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres beau bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites