bacchus 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Terrarium en bois mélaminé 120 x 60 x 60 Construit il y a une semaine ! Je m'en sépare en même temps que mes pogonas. Vendu avec ou sans équipements électriques. État quasi neuf ! Prix à voir ! Dispo dès que les pogonas sont vendus à nonancourt (27) Pas d'envois Seul celui du bas est à vendre . Grand terrarium en bois contreplaqué 22 mm fabriqué maison Poids : A porter à deux minimum Taille : 190 x 80 x 80 Vitres : 8 mm sur rail alu Séparé en deux parties, séparation se retire sans problème. Possibilité de fournir avec deux supports de lampes type PAR 38 Utilisé à la base pour du désertique, donc prévoir de revernir si utilisé pour une espèce nécessitant un fort taux d'hygrométrie. Prix : à débattre si prix rapidement. Envoi : impossible vu le poids et la taille ! Disponible à Nonancourt (27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonne vente pou ton terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 moi je veux les menottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites