bacchus 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nom complet de l'espece : Pogona Vitticeps Age du spécimen : 7 mois Sexe : femelle Provenance : animalerie Taille / poids : 40 grammes Localisation : Nonancourt (27) Prix : 70 euros Envois : Je ne préfère pas Animal soumis ou non à CDC : non Animal soumis ou non à règlementation CITES : non Infos supplémentaires : Très colorée, pas très grosse et super manipulable Nom complet de l'espece : Pogona Vitticeps Age du spécimen : 7 mois Sexe : femelle Provenance : Animalerie Taille / poids : 90 grammes Localisation : Nonancourt (27) Prix : 70 euros Envois : Je ne préfère pas Animal soumis ou non à CDC : non Animal soumis ou non à règlementation CITES : non Infos supplémentaires : Couleurs plus pales, très grosse mangeuse à limiter ! , excellent caractère Photos sur demande. Prix à voir. Possibilité de me déplacer dans la limite du raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 bonne vente Bacchus pourquoi tu t'en sépare ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai de bonnes galères en ces temps de crise, entre ma cop qui se retrouve avec des demis salaires + un accident de voiture 100% responsable arrivé il y a peu on y arrive plus ... donc préfère les revendre, qu'on se remette à flot et qu'elles n'en subissent pas les conséquences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 oh je suis vraiment désolé malheureusement on a tous des coups durs quelle galère mais tu as raison tu réagis bien et tu as bien du courage en tout cas car moi je sais pas si j'y arriverais bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bah on garde le gros .... Puis nous reste les rats, le chien les serpents on va compenser sur eux ! Surtout que la plus grosse des deux pogonettes est affectueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoauvergnat 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est moi qui lui achète ses 2pogonettes et son terra... Sa sera mes premiers sa y est je me lance il me tarde demain de les avoir à la maison... Jkiff trop les pogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 donc si ils sont vendus je ferme le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites