nougachamp 0 Posté(e) le 25 avril 2009 slt a tous .j aimerai savoir quelle dimensions serai ideal pour 2 adulte ? est ce que 1m sur 50 50 serai tro juste une petite reponse de votre par serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=13497959 mais mesure etait de 1.50 60 60 et cetait nikel pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci .c sur q avec sa ya de la place .je ne sui pa trè bricolo mai j aimerai en avoir un personalisé.tu ne sai si sur le forum on peu en trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je ne sais pas du tout car j'ai pas encore tt regardez mais je pense que oui sinon c'est pas trop difficile de le faire soi meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ouai je sui alé voir. ya des choses pa mal du tou dan la rubrique matériels.il fau tombé sur l occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour la hauteur et largeur c'est bon 50 par contre pour la longeur il te faut minimum 1.20 pour un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tout a fais d' accord avec toi pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok merci pour ces renseignemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites