michele38 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Nom complet de l'espece :chamaleon calyptratus (casqué du yemen) - Age du specimen :2 mois - Sexe : mâles et femelles - Provenance : nés chez moi - Taille / poids : - Localisation : isère (50 kms de lyon) - Souhaite echangé contre : - Envois :non - Infos supplémentaires :je remonte en alsace et dans le nord cet été ainsi que le sud(cap d'agde en mai et Lunel en juillet), donc possibilité de ramener des animaux si ça interesse quelqu'un - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITES non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 beau petios bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele38 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ouah superbe !!!! tu remontes où dans le nord ? et quand ? Rudy ça t'intéresserais pas toi qui rêve de caméléon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele38 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai ma belle famille à Lille et je remonte au mois de juillet normalement ou peut être début aout... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ah ben Lille c'est bon pour toi ça Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites