FLO1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonsoir,- Nom complet de l'espece : Pogona vitticeps - Age du specimen : Nées le 21 février 2009- Sexe : 2 femelles - Localisation : Nord(59) proche Belgique- Infos supplémentaires : RAS- Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : nonCrossing Blood x Citrus/Salmon Peach/RedflameFemelle A / 70€ / 25cm+,Femelle B / 100€ / 20cm+ / réserv. annulée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Superbe tes pogos Flo Tu ne viens pas sur Paris par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Flo comment fait-tu pour avoir toujours d'aussi jolies photos ? es-tu photographe ? en tout cas bonne vente elles sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il faut vraiment que je me trouve un pogo avec de belles couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Femelle B vendue.Pogo78 a écrit:Tu ne viens pas sur Paris par hasard... Envoi possible et soigné si intéressé miss Sallie a écrit:Flo comment fait-tu pour avoir toujours d'aussi jolies photos ? es-tu photographe ?Non pas du tout, j'ai quand même un bon appareil.Mais les photos à l'extérieur avec une lumière naturelle/pas de soleil, on voit bien le pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oui c'est sur je vois ça mais tes toffs sont géniales quand même bon à savoir pour les prochaines toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Femelles vendues. A fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites