k3ni 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila demain je vais chercher le matos pour la contruction de 2 terrarium je voulais savoir ou trouvé des rail pour les vitres car j en est trouvé a brico mais c est 3.15e pour 1m et c est en simple . j avais fait mon calcul est j en est pour 25e rien que pour les rail c est plus cher que le bois ref du rail:rail en aluminium brut en U (6*6*1) int 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu as du double U en plastique qui se vend par deux mètre ça doit être de l'ordre du 10 euros les deux mètres Donc 20 eu de rail oui ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ba oué c clair j en ai trouvé des rail en alu double 8.25e en 2m mais je les fix comment au silicon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut, oui tu peut les fixer au silicone moi c'est ce que j'ai fait sur mes terras c'est du mastic silicone neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 slt meme silicone normal sa marche bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi perso si pas de silicone tu peut utiliser de la glue par exemple ou de la colle pvc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi j'ai coller au silicone est pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok merci la je suis entrain de couper toute les planches a dimansion et de les viser je mettrais des foto si ji arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je fixe au sans clou ni vis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites