keristoff 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Flame (giant orange hypo) x Sunny (redflam sandfire) 25 oeufs (ils ont l'air tous bons, je croise les doigts) Giocca (sandfire desert) x Sunny (redflam sandfire) Beaucoup de petits oeufs comparés ceux de Flame (ils sont tous en incubation malgrès tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ceux de la premiere ponte vont etre magnifiques!!! felicitation keristoff enfin felicite tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai miré les œufs de flame, on peut voir une petite tache rosée sur le dessus de l'œuf, début de l'embryon ça devrait être bon ! pour ce qui est des œufs de giocca, j'ai pu observer la même chose sur 2 œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 2 mai 2009 montre nous les photos lors de l'éclosion Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 mai 2009 la ponte flame est sunny est fécondée ! j'ai miré ce matin les œufs de devant dans l'incubateur, j'ai pu apercevoir les vaisseaux sanguins !! ce soir quand il fera plus sombre, je prendrai des photos j'essayerai également d'ouvrir un post sur l'évolution de l'œuf jusqu'à l'éclosion et suivre avec l'évolution de la croissance du pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ben voilà !! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 c'est chouette à regarder j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est des chose a savoir moi aussi sa ma plus merci keristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole2904 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trop bien par contre je voudrai savoir combien de temps après la ponte on dois miré merci encore pour ses belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je l'ai faite a 26 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Hoooooo un de mes futur BB.. Ne m'oublis pas Keristof... Je veux un BB de FLAME.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Alors ils sont pour quand ces bébés? C'est toi qui a pris cette vidéo? En tout cas c'est bien de la mettre, moi je ne les ai jamais vu bougés! Feignants ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est ma vidéo oui l'éclosion est prévue pour fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 super la vidéo:dfgg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites