celia11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il m'aura fallu le temps mais voilà enfin treminée leur nouvelle habitation...lol les décos ne sont pas totalement finie en ce qui concerne branche et tout ca mais ca viendra par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 quand je les aurais eu je ferai de nouvelles photos promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 28 avril 2009 la classe...sa a l air net et bien fini vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 miss Sallie a écrit: désolée Célia je demandais des photos car je ne les voyais pas mais maintenant si très beaux très propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou_54 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je vois pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tres beaux terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 avril 2009 très joli tèra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il est vraiment bo ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 1 mai 2009 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites