kcherel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila je voudrais savoir si vpous aussi sa vous est deja arrivé ma rampe de lampe se fisure donc sa pourrai vnir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jamais arrivé pour moi . ca se fissure ou met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcherel 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sa se fissure ce les coté c tres leger pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c' est a cause de la chaleur souvent ou de l'age de ta rampe mais souvent c'est parce que elle est trop près d'une source de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oé oé.. A mi c'est arrivé... La première fois elle a éclaté mêm... Ca peut être la chaleur, pas assez de ventilation.. Ou sinon des baisse et monté d'intensité électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 H mais tu parle de la rampe.... Je croyais que tu parlais d'une lampe de chauffage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites