oidia27 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour,je donne un bébé pogonas de 7 mois.il est née chez moi ,il va bien mais je peut pas le garder j ai déjà deux adultes et pas de place pour un troisième .j aimerais lui trouver une nouvelle famille ou il pourra couler des jours heureux [ img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/80/95/bb_lez10.jpg[/img] age du spécimen :7 mois sexe :mâle provenance: particulier taille ,poids :je sais pas localisation : Évreux 27 envois:a voir infos supplémentaire :mange de tous animal soumis ou non cdc: non animal soumis ou non règlementation cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 DOMAGE KE TU SOIS TROP LOIN.... J'ESPERE K TU TROUVERAS LA BONNE PERSONNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est trop dommage!!il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oé...SNIF!!! J-GONA je t'envois un MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo47 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je te contacte pour on pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 j'espère qu'il trouvera une heureuse famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oidia27 0 Posté(e) le 30 avril 2009 voici une autre photos ,c est vraie qu il est vraiment beau comme sont papa merci pour lui ,j espère vraiment qu il va trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ha oé.... il est magnifik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je l aurai fai en plus on est a cote mais j ai deja trois males donc trois terra a pogo et pas une seule femelle...je vais en parler autour de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites