pogo47 0 Posté(e) le 30 avril 2009 depuis le temps que j ai pas mit des photo et en plus j en reclame a tous le mondes aller c parti........... quand elle ai pas en colère la je l approche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est trop beau ton cameleon !! j'aimerais bien en avoir un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo47 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ba fonce car c trop comme reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oué je sai mais j'ai plus de place!!ma chambre en ai remplie de reptile!! et sa me ruine c'est bébéte!!j'ai seulement 15 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo47 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je veu bien te croir mai tu a toute la vie pour avoir toute sorte de reptile soit petien sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pogo47 a écrit:je veu bien te croir mai tu a toute la vie pour avoir toute sorte de reptile soit petien sa va venir ooohh que oui!!!j'arréterais jamais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ptit beug de ma part je vois pas les photos pas grave ça viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo47 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci elle va rougir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 30 avril 2009 a ouai elle est belle...perso j aime bien quand elle prend les taches noires sa fait lasse...j ai pas de came mais j adore et la miss aussi alors sa se negociera un jour je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est ton compte goutte la bouteille de "tonic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo47 0 Posté(e) le 1 mai 2009 non c une bouteille ou j ai fait un trou dedans ji ai introduit mon fogger et refermer!!! j ai fait des trou dans le bouchon et quan je mes en route la brume sort de bouchon a petite quantite car le fogger debite trop d eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites