julek59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voila ma nouvelle aquisition des gecko la femelle en haut et le male en bas il fait sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ils sont mignons mais t'en a beaucoup des reptiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 non j'en est pas beaucoups: 1 couple de pogonas agée de 4 mois de phase yellow 2 bébé pogonas agéé de 1 mois sexe indéterminé phase "xrg yellow" 1 couple de gecko leopard de phase raptor agée de 6 mois 1 cameleon calyptratus mal agé de 1 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres beau tes geckos surtout la femelle , elle ressemble a la mienne , elle a du raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour repondre a rudy on ma dit quel avait du raptor mais je ne m'y connait pas trop en gecko c'est les premier que j'ai pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites