julek59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voici mon cameleon surnomé chamalo il a 1an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 il est magnifique !!!! et son ptit nom lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 2 mai 2009 magnifique!!! est il caracteriel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 consernant son caractere si tu le prend directement dans tes main il dit rien mais si tu esite a la prendre la il te souffle dessus!! mais sinon non rien de mechant avec lui c'est une belle béte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém22 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tu la eu juvénil ou pas? sinon magnifique!sinon tu le maintien dans un térrarium de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 non je les eu a lage de 9 mois et je le maintien dans un terra de 60 60 120 de haut avec la facade en moustiquaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trop beau mon chamalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trop fort les couleurs, vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 chtio la on lui a trouvé une femelle pour fair de beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Elo vous aurez alors beaucoup de petits chamallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop beau chamallo ba on pe rire de mon hectorbidoulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini591 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il est super beau, superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui Miss beaucoups de bébés chamalo Nini de ch'nord hectorbidoule pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 13 mai 2009 SUPER BO... J'adooooor les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites